JTC 2020: le délai de soumission des candidatures prorogé au 25 septembre 2020

JTC 2020

« Le délai de soumission des candidatures pour les prochaines Journées Théâtrales de Carthage (JTC 2020), prévues du 5 au 13 décembre 2020, a été prorogé au 25 septembre 2020 ». A annoncé la direction du festival.

La date limite pour le dépôt des dossiers de candidature pour les JTC 2020 était fixée au 15 septembre 2020.

En effet, cette décision a été prise pour « permettre aux structures théâtrales professionnelles tunisiennes arabes et africaines d’achever leur travail et finaliser leurs dossiers de participation à la compétition de la (22ème) session et aux représentations parallèles », a expliqué la direction du festival, dans un court communiqué.

Les JTC 2020 seront organisées dans leur version habituelle. Elles auront lieu durant la même période que celle de l’édition précédente, tenue du 07 au 15 décembre 2019. Pour rappel, le Comité d’organisation avait indiqué que les JTC  proposent une compétition officielle aux nouvelles productions théâtrales professionnelles tunisiennes, arabes et africaines produites.

En effet, un comité de sélection sera créé. Et ce afin de choisir les meilleures œuvres candidates. Celles-ci doivent être produites entre 2019 et 2020. Et n’ayant pas été soumises durant l’édition précédente.

Notons que les troupes désireuses de postuler pour la compétition officielle ou les sections parallèles des Journées peuvent adresser leurs dossiers par :

  • email (contact@jtc.tn)
  • par voie postale (16 bis rue d’Autriche, le Belvédère, 1002 Tunis-Tunisie)

A noter que les modalités de participation et les pièces à fournir sont disponibles sur le site des JTC https://www.jtcarthage.tn/.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here