Le PNUD disposé à se tenir aux côtés de la Tunisie pour renforcer les capacités de la société civile

PNUD

Le Représentant Résident du Programme des Nations Unies pour le Développement en Tunisie (PNUD Tunisie), Steve Utterwulghe, s’est entretenu, vendredi, avec la ministre auprès du chef du gouvernement chargée de la relation avec les instances constitutionnelles et la société civile, Thouraya Jeribi.

Le responsable onusien a réitéré, à cette occasion, la disposition du PNUD à se tenir aux côtés de la Tunisie. Notamment en ce qui concerne le renforcement des capacités de la société civile. Ainsi que le parachèvement de la mise en place des institutions constitutionnelles.

La rencontre ayant réuni des responsables des deux parties s’inscrit dans le cadre du renforcement du travail avec le PNUD. Ainsi que de l’impulsion du rythme des projets programmés pour l’année en cours et pour les prochaines années.

En effet, l’entretien a permis de passer en revue les différents programmes et projets conjoints qui concernent spécifiquement le développement des capacités de la société civile, des instances constitutionnelles et du système des droits de l’Homme, sans compter les programmes visant à lutter contre les répercussions de la pandémie du Covid-19 sur les catégories sociales vulnérables.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here