La Fondation Al Mahaba du groupe Zouari récompense les meilleurs élèves de Sousse

groupe Zouari

La Fondation Al Mahaba et ses partenaires Essca Tunisie, Sages, Automobiles Zouari et la Salle des Congrès « La Zitouna » ont récompensé jeudi les élèves de Sousse ayant obtenu les meilleures moyennes aux trois concours nationaux. Et ce, à l’occasion de la journée du savoir.

Ainsi, 35 élèves ont été honorés au cours de cette cérémonie. Celle-ci a été marquée par la présence de: Mme Raja Trabelsi, gouverneur de Sousse; Houssine Bouchahoua, premier délégué du gouvernorat de Sousse; Néjib Zbidi, Commissaire régional à l’éducation; et Salem Ouarjini, maire de Kelaa Kebira. Ainsi qu’une mobilisation d’un parterre d’acteurs du système éducatif de la région, dont le groupe Zouari.

Parents, amis et journalistes se sont ainsi retrouvés pour célébrer l’excellence de ces jeunes lauréats qui ont fait preuve de persévérance.

Neuf élèves parmi les trente-neuf ont terminé l’année scolaire en beauté. Ils ont brillé à l’échelle régionale. Les 26 autres ont excellé dans leurs écoles et lycées respectifs dans les villes de Kalaa Kebira, Akouda et Sidi Bouali.journée du savoir

Chacun d’entre eux a reçu une prime d’excellence. Elle varie de 500 à 2000 dinars; et ce, selon leur niveau d’études. Elle est offerte par l’un des partenaires de la journée.

« Le soutien et l’encouragement des élèves brillants sont primordiaux afin qu’ils puissent continuer dans ce sillage ». C’est ce qu’indiquait Hafedh Zouari le président et fondateur de l’association Al Mahabba.

« C’est cet esprit qui résume l’organisation de cette cérémonie. Et toutes les autres cérémonies organisées au fils des années; avant même de débuter en politique », ajoutait-il encore.

Il a en outre indiqué que l’association Al Mahaba œuvre dans d’autres domaines comme: le social; le sportif et le cultuel; en plus des activités de promotion de l’excellence éducative.

Au final, les lauréats heureux ont exprimé toute leur gratitude. Ils entendent faire mieux les années à venir. Et ce, de sorte à mériter davantage la confiance placée en eux.

D’après communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here