CEPEX: appel aux entreprises tunisiennes pour participer au salon du transport ferroviaire et urbain « INNOTRANS »

cepex

Dans le cadre de son programme des foires et salons au titre de l’année 2021, le CEPEX. Et ce en collaboration avec la Chambre Syndicale Nationale de l’Industrie Ferroviaire, organise la 3ème participation officielle tunisienne au salon professionnel international du transport ferroviaire et urbain, « InnoTrans ». Ce dernier  se tiendra à Berlin du 27 au 30 avril 2020.

« Innotrans » est un salon biennal et une vitrine mondiale de l’industrie ferroviaire avec plus de 3000 exposants.  Ainsi qu’une surface d’exposition de 200 000 m² répartie sur 41 halls. Ce salon draine près de 162.000 visiteurs professionnels en provenance de 149 pays.
L’offre du salon se divise en cinq secteurs, à savoir : « Technologie ferroviaire », «Infrastructure ferroviaire », «Transports publics», « Intérieurs » et « Construction de tunnels ». Le CEPEX participe à ce salon.

Les entreprises tunisiennes intéressées par la participation à ce salon doivent envoyer au CEPEX le formulaire de participation dûment et soigneusement rempli, au plus tard le 15 juillet 2020.

Après validation par le CEPEX des demandes de participation, les entreprises retenues seront appelées à procéder au paiement. Et ce du forfait de participation d’un montant de 9.000 DT (Neuf mille Dinars).

Le forfait de participation est de 15% plus cher pour les exposants qui auront un stand à angle. Et ce suite à la répartition des stands par tirage au sort, qui aura lieu ultérieurement.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here