Telnet Holding: paiement des dividendes à partir du 15 juillet 2020

Telnet-Holding L-Economiste-Maghrébin

La société Telnet Holding prévoit le paiement des dividendes à partir du 15 juillet 2020.

Telnet Holding a précisé, dans un communiqué publié sur le site de la BVMT, que le montant des dividendes relatifs à l’exercice 2019 a été fixé à 0,200 dinars par action.

Il convient de noter que l’Assemblée Générale Ordinaire de la société, tenue le 29 juin 2020, a pris cette décision de distribution de dividendes.

Telnet Holding est un groupe spécialisé dans les développements, les services d’ingénierie produit et de conseil. Notamment dans l’innovation et les hautes technologies. Telles que l’ingénierie logicielle et hardware, intégration réseaux et télécom et études mécaniques.

Avec plus de 20 ans d’existence et plus de 600 collaborateurs, il a su se forger une expertise dans l’ingénierie produit. Et ce, dans plusieurs secteurs d’activités. A savoir télécom & multimédia, industrie et énergie, automobile, avionique, sécurité et système et monétique.

Pour ses activités à l’international, Telnet offre ses services en mode nearshore et offshore. Et ce, pour le compte de ses clients et partenaires, selon des processus maîtrisés.

(Avec TAP)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here