Avatar 2: le producteur du film, Jon Landau dévoile quelques secrets

avatar 2-

Le film Avatar est sorti en 2009. Depuis 11 ans, qu’on attendait la suite. James Cameron avait déjà déclaré qu’il préparait quatre suites à son blockbuster. En affirmant que le deuxième volet se déroulait principalement sous l’eau.

Récemment, James Cameron a publié sur Twitter les nouveaux univers qui serviront de toile de fond au nouveau film Avatar 2. Bien que la pandémie de coronavirus ait ralenti le projet, le film sortira comme prévu en décembre 2021.

Ainsi, le producteur Jon Landau a déclaré à la presse néo-zélandaise que le nouveau film débute plusieurs années après le premier long métrage.

FireShot Capture 032 - Jon Landau -Instagram-avatar2-Le producteur a déclaré que « ce film raconte l’histoire de la famille Sully. Jake et Neytiri ont une famille dans ce film. Ils sont contraints de quitter leur maison. C’est un départ à l’aventure qui les attend. Ils explorent différentes régions de Pandora. Ils passent un long moment sur l’eau et sous l’eau. Dans ce film, on démontre ce qu’une personne est capable de faire pour protéger sa famille. »

Jon Plandau a partagé aussi sur Instagram une photo d’un morceau du décor.

De plus, d’après James Cameron, Avatar 2 permet au public de s’évader dans un monde incroyable, avec des personnages fantastiques. Ce dernier a développé au cours de ces dernières années de nouvelles caméras capables de filmer sous l’eau.

Enfin, selon Sigourney Weaver, les quatre suites d’Avatar « forment une seule histoire ». Toutefois, elles pourront être visionnées indépendamment les unes des autres. Elles devraient sortir entre 2023 et 2027.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here