Le Groupe Zouari fait don de dix voitures aux forces de sécurité

Groupe Zouari Dons de voitures

Le Groupe Zouari a fait don de dix voitures de marque Geely. Et ce, aux forces de l’ordre et à la Garde nationale de Sousse.

Ce don du Groupe Zouari s’inscrit dans le cadre de l’appui aux efforts de l’Etat et du soutien au ministère de l’Intérieur. Ainsi que de fournir les meilleures conditions de travail aux forces de sécurité en Tunisie.

Pour ce faire, le groupe a organisé, hier, une cérémonie. A cette occasion, son directeur général, Farès Zouari, a offert les clés de ces dix voitures. Et ce, au gouverneur de Sousse, Raja Trabelsi. Notamment en présence du président-fondateur du groupe, Hafedh Zouari, le premier délégué de Sousse, Houssine Bouchahoua et le maire Ikbel Khaled. Outre des cadres sécuritaires et des députés.

Tout en rappelant que ledit groupe a offert, à maintes reprises, des voitures aux forces de sécurité nationale.

Groupe Zouari Cérémonie

En effet, le Groupe Zouari est un investisseur prodige dans le tissu économique tunisien. Il s’est essentiellement déployé dans le commerce et l’industrie ces dernières années. Il porte un timbre économique, qui lui est bien spécifique; étant de nature commerciale et très entrepreneuriale à ses débuts. Et il a su consolider un excellent savoir-faire autour d’un seul métier. Il s’agit du commerce de biens de services (engins pour le bâtiment et les travaux publics, moyens de transport et automobile) pour le développer en industrie automobile et électromécanique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here