Abir Moussi voit se joindre des députés qui lui sont solidaires

Abir Moussi

Plusieurs députés ont rendu visite dans la soirée du lundi 18 mai 2020, à Abir Moussi et aux députés du PDL. En effet, ils sont en sit-in depuis la semaine dernière. Lequel se poursuit à ce jour. 

Les personnes qui soutenaient Abir Moussi sont: Hssouna Nasfi, Hatem Mensi, Sahib Wadhen (bloc de la Réforme nationale), Sofiene Toubel (Qalb Tounes) et Mabrouk Khachnaoui (bloc Le futur).

Moussi

En outre, une pétition vient d’être signée dans le but de soutenir Abir Moussi. Une pétition qui condamne également les violences politiques exercées par le chef du bloc « Coalition pour la dignité ».

Car, Abir Moussi a justifié les raisons qui la poussent à agir ainsi. Et ce, à cause de violences verbales et physiques de la part du député Seifeddine Makhlouf. Ce dernier s’est acharné sur elle ainsi que sur les membres de son parti, par des insultes et des menaces.

De ce fait, la présidente du PDL poursuit avec les membres de son bloc parlementaire un sit-in ouvert. Il a pour objectif de mettre un terme à la violence et à l’agressivité à son égard.

De même, elle rappelle l’acharnement sur sa personne et la persécution dont elle est victime. Et ce, de la part de ses adversaires politiques qui ne sont autres qu’Ennahdha et leurs alliés; comme la Coalition de la dignité. Ce n’est rien d’autre pour elle qu’une succession de violences.

Par ailleurs, rappelons que ce n’est pas la première fois que la présidente du PDL observe un sit-in ouvert. Il y a quelques mois déjà Abir Moussi avait entamé un premier sit-in ouvert avec les membres du bloc du PDL à la salle des plénières.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here