Billets émis sur des vols annulés : les nouvelles mesures de Tunisair

billets tunisair

« Les passagers ayant des billets émis sur des vols annulés à cause de la pandémie du Covid-19 seront acceptés sans frais à bord des vols de rapatriement ». Annonce vendredi Tunisair. Le transporteur national dévoile également une série de nouvelles mesures commerciales. Et ce, dans l’ attente de la fixation de la date de reprise des vols commerciaux.

Tunisair précise également que les passagers qui désirent se faire rembourser ont droit à un avoir de la valeur intégrale du billet (bon de reconnaissance de dette) valable une année. Et ce, à partir de sa date d’émission, au niveau des points de vente Tunisair et du circuit agréé.

S’agissant des billets  émis sur des vols maintenus. Et dont les possesseurs désirent voyager sur des vols de rapatriement ou des vols commerciaux après la reprise de l’activité, Tunisair a prévu des conditions tarifaires. Dont l’application se fera selon les classes de réservation disponibles.

Concernant les possesseurs de billets émis sur des vols maintenus et désireux de se faire rembourser, la compagnie a fait savoir qu’ils ont la possibilité de bénéficier d’un avoir moyennant l’application des conditions tarifaires en vigueur.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here