ATTT: Hyundai leader des ventes en Tunisie à fin avril 2020

Hyundai Tunisie Ventes L'Economiste Maghrebin

Selon les statistiques de l’Agence Tunisienne des Transports Terrestres (ATTT), Hyundai est la marque la plus vendue au premier trimestre 2020.

Ainsi, Hyundai a enregistré la vente de 409 véhicules particuliers en mars 2020 contre 195 véhicules une année auparavant. Soit une hausse de 64%, affichant une part de marché de 13% contre 10% l’année précédente.

En outre, la marque a également préservé sa position de leader des ventes en avril 2020. Et ce, des ventes cumulées durant les quatre premiers mois de 1132 immatriculations contre 981 véhicules durant la même période de 2019. Soit une augmentation de 15%.

A cette occasion, Mehdi Mahjoub, DG d’Alpha Hyundai Motor, a annoncé: « Après une année 2019 marquée par un changement multidimensionnel, nous avons bien démarré l’année 2020. Avec des performances commerciales rassurantes pour l’ensemble des voitures que nous commercialisons, tous segments confondus ».

Et d’ajouter: « Malgré la conjoncture difficile marquée par l’impact de la Covid-19 sur le secteur de l’automobile, nous continuerons à offrir des produits fiables et sécurisés. Et ce, avec les meilleurs prix. Tout en assurant un service après-vente de proximité conforme aux standards de la marque ».

Il est à noter qu’afin de répondre aux besoins des clients dans l’ère de la digitalisation, Alpha Hyundai Motor lance une nouvelle version de son site web. Il présente une information complète sur la gamme Hyundai disponible en Tunisie.  Ainsi que des images et vidéos capables d’exposer les moindres détails des voitures.

Le site permet, aussi, aux clients d’accéder facilement au réseau Hyundai sur l’ensemble du territoire national. A travers une géolocalisation facile de chaque agence. Une fonctionnalité conforme à la stratégie de la marque visant plus d’accès aux clients.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here