Abir Moussi: « Les manœuvres de Rached Ghannouchi sont une diversion »

Abir Moussi

Abir Moussi, la présidente du PDL, revient sur les menaces de mort dont elle est victime. Et ce, à travers la page Facebook du parti.  

Tout d’abord, Abir Moussi salue la vague de solidarité et d’appui à son égard. De même, elle remercie les centrales syndicales, la société civile et les partis politiques qui l’ont soutenue. 

Puis, elle explique qu’aujourd’hui le problème n’est pas lié à sa personne. Mais l’idée d’un retour de l’assassinat politique révèle le vrai visage de la violence politique et le terrorisme

A cet égard, Abir Moussi rappelle que le terrorisme a proliféré depuis  l’époque de l’accession au pouvoir de la Troïka. Tout en indiquant que les dossiers des assassinats politiques demeurent une énigme. Faisant d’ailleurs remarquer que les commanditaires sont toujours en liberté. Ces crimes ne servant jusqu’à maintenant qu’à de la récupération politique, poursuit-elle.

Ensuite, Abir Moussi affirme que le soutien publié par Rached Ghannouchi n’est qu’une manœuvre de diversion. Elle précise dans ce contexte: « Il veut soit-disant se montrer pacifique et marquer des points; mais cela ne passera pas. »

Enfin, elle rappelle comment ont été assassinés Chokri Belaïd et de Mohamed Brahmi. A travers des fatwas et l’appel au meurtre. A lheure actuelle, les vrais commanditaires courent toujours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here