Covid-19: lancement d’une campagne d’acquisition de masques 3D

pandémie

L’Organisation tunisienne pour l’Education et la Famille (OTEF) appelle les entreprises et la société civile à s’inscrire dans sa campagne. Et ce, pour l’acquisition de masques 3D de protection contre le Covid-19.

Ainsi, la distribution de ces masques 3D de protection contre le Covid-19 se fera gratuitement; et ce, par l’intermédiaire du ministère de l’Education. Puisqu’il s’agira d’en faire bénéficier tous les élèves candidats aux épreuves nationales dans les centres d’examens. Cela concerne donc les écoliers de sixième. Mais également les collégiens de neuvième et les lycéens passant le baccalauréat. Bien évidemment, tous les surveillants de la session 2020 en seront équipés.

A cet égard, cette initiative revient à l’OTEF. Et ce, en partenariat avec la Banque internationale d’information et de ressources humaines. Elle s’inscrit dans le cadre de la campagne nationale de solidarité contre le Covid-19. Et ce, afin de garantir le bon déroulement des épreuves nationales. Tout en protégeant les élèves qui arrivent en classe terminale de leur cycle.

Car rappelons qu’il est d’ores et déjà certains que les différents concours et examens sont maintenus pour cette catégorie d’élèves.

A noter que les personnes intéressées sont appelées à contacter l’organisation directement à son siège, ou à travers ses contacts téléphoniques (71 848 133 / 28 202 409 / 26.305.586).

(Avec TAP)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here