Qalb Tounes appelle Abir Moussi à prouver ses accusations contre Iyadh Elloumi

Qalb Tounes Abir Moussi L'Economiste Maghrébin

« Les accusations portées par la députée Abir Moussi contre l’élu Iyadh Elloumi sont dépourvues de tout fondement ». C’est ce qu’estime, ce jeudi, Qalb Tounes. Le parti appelle donc Moussi à présenter des preuves.

Ainsi, Qalb Tounes réagit à la polémique provoquée depuis mardi 21 avril. Et ce, suite une altercation entre Abir Moussi et Iyadh Elloumi et qui s’est déroulée dans l’hémicycle du Bardo. Pour Rappel, Abir Moussi dit être insultée par Iyadh Elloumi. Ce que ce dernier dément.

« Ce n’est pas la première fois que la députée Abir Moussi commet de telles pratiques envers ses adversaires politiques. Et ce, pour gagner l’appui de l’opinion publique ». Tels sont les propos de Qalb Tounes, qui s’indigne dans un communiqué rendu public ce jeudi.

Pour cette formation politique, ces pratiques « récurrentes » visent notamment à ternir l’image du parlement et des élus. Et d’ajouter qu’elles entravent la bonne marche de l’institution parlementaire.

Par ailleurs, le parti a nié tout différend avec le Parti destourien libre (PDL) et sa présidente Abir Moussi. Il a, en outre, appelé tous les acteurs politiques à privilégier la raison. Et à se mettre à l’écart de tout tiraillement politique qui ne sert pas l’intérêt supérieur de la patrie.

Avec TAP

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here