Fonds 1818: le montant collecté s’élève à 191,3 MDT

Fonds 1818 L'Economiste Maghrébin

Le montant versé au Fonds 1818 pour la lutte contre le Covid-19 s’élève à 191,3 MDT jusqu’au 21 avril 2020. C’est ce qu’affirme le Comité de gestion, lors d’une réunion tenue hier.

Ainsi, en présence du ministre de la Santé, Abdellatif Mekki, le procès-verbal de la première réunion du comité de gestion du Fonds 1818 a été adopté.

Par ailleurs, les participants à cette réunion ont formulé des propositions à l’adresse du comité. Elles concernent notamment le déblocage d’une somme de 50 millions de dinars. Et ce, pour l’acquisition d’équipements médicaux, de sérums et de réactifs médicaux.

En outre, notons que la réunion se déroulait en présence de Samir Majoul, président de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA), et de Abdelkarim Jrad, secrétaire général adjoint de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT). Ainsi que des représentants des ministères des Finances, du Commerce, et des Affaires sociales. Et des représentants des différentes directions générales du département de la Santé.

(Avec TAP)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here