Nestlé Tunisie / Covid-19: don de 150 mille dinars

Nestlé Tunisie

Nestlé Tunisie fait don d’une valeur totale de 150 mille DT. Dont 100 mille DT pour le Fonds 1818 de lutte contre le Covid-19. Mais aussi 50 mille DT en produits offerts à travers le Croissant-Rouge Tunisien à 1500 familles nécessiteuses.

Ainsi, Nestlé Tunisie a mis en place, dès le début de cette crise sanitaire, un plan d’actions et des mesures révisés quotidiennement. D’où, elle a adopté des mesures exceptionnelles strictes de sécurité et d’hygiène. Et ce, pour préserver la sécurité et la bonne santé de ses employés.

A cet égard, Monia Miladi Maaref, Directrice Générale de Nestlé Tunisie a annoncé : « Nous avons la responsabilité et la priorité de protéger et de préserver la santé de nos collaborateurs, nos partenaires et nos clients dans cette crise mondiale. Nous avons donc décidé d’agir depuis le début de la pandémie ».

Et d’ajouter : « Malgré cette période de crise, nous nous sommes engagés à assurer la continuité de nos activités conformément à l’autorisation du ministère de l’Industrie. Et ce, afin de distribuer nos produits aux consommateurs tunisiens. Tout en ravitaillant comme il se doit les différents points de vente ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here