STAR Assurances assure la continuité de ses services à distance

STAR Assurances

Suite à la décision du Conseil de Sécurité National portant sur la prolongation de la période de confinement général en date du 31 mars 2020, STAR Assurances, très soucieuse de la santé de ses clients, a décidé de continuer à fermer ses agences et ses bureaux jusqu’à la fin du confinement général (total) soit le 19 avril 2020.

STAR Assurances a annoncé qu’en ce qui concerne les contrats d’assurance automobile ayant expiré à compter du 22 mars, le renouvellement de ces contrats  est automatique à partir de leur date d’effet avec prorogation de la durée de validité des attestations d’assurance jusqu’à 7 jours après la fin du confinement annoncé par les autorités officielles.

Notons que cette mesure porte aussi bien pour les contrats renouvelables par tacite reconduction que pour les contrats fermes.

Les déclarations de sinistres peuvent être faites par téléphone et par mail aux coordonnées ci-dessous ou bien auprès de votre agence. Et ce dans un délai ne dépassant les 7 jours après la fin du confinement.

« Nous sommes toujours à vos côtés, nous assurons la continuité de nos services à distance et par télétravail. Vous pouvez ainsi nous contacter en cas de besoin », a tenu à préciser STAR Assurance.

  • Numéros de tél : 70 255 000 – 70 255 255,
  • Adresse email suivante allostar@star.com.tn
  • ou par message privé via notre page officielle facebook (STAR – Société Tunisienne d’Assurances et de Réassurances)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here