Coronavirus : Oddo BHF Tunis fait un don de 150 mille dinars

Oddo BHF Tunisie Covid-19

La filiale tunisienne du groupe financier indépendant franco-allemand Oddo BHF a fait un don de 150 000 dinars au Fonds 1818. Et ce, pour soutenir les pouvoirs publics tunisiens dans la lutte contre le Coronavirus.

Selon un communiqué d’Oddo BHF, ce don pour faire face au Coronavirus sera accompagné d’une mobilisation de ses collaborateurs. Ces derniers ont, également, décidé de faire un don d’une journée de travail. L’intégralité des équipes est aujourd’hui en télétravail, confinés à leur domicile; mais mobilisés pour une continuité d’activité.

Cette double action marque la volonté ferme de l’entreprise et de ses salariés. Et ce, de manifester leur solidarité avec les autorités de santé tunisienne. Notamment dans la prise en charge des patients atteints par le virus et dans la lutte contre sa propagation.

Oddo BHF en bref

A noter que le Groupe Oddo BHF est implanté en Tunisie depuis 2009. Il continue de s’y développer, exerçant dans deux métiers principaux. Soit la recherche financière et le développement informatique. Ce groupe est fort d’une histoire de plus de 170 ans avec 2 300 collaborateurs. Dont 1 300 en Allemagne et 1 000 en France et en Tunisie.

Oddo BHF exerce dans trois grands métiers basés sur un fort investissement dans les expertises de marché. Il s’agit de la banque privée, la gestion d’actifs et la banque de financement et d’investissement.

(Avec TAP)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here