La BTL adopte des nouvelles solutions pour soutenir ses clients

BTL

Consciente de la situation difficile que traverse notre pays en raison de la pandémie du COVID -19, la Banque Tuniso-Libyenne (BTL), réitère son engagement et son soutien indéfectible vis-à-vis de ses clients. Et ce pour surmonter les aléas de cette crise dans les meilleures conditions possibles.

Dans ce contexte inédit, la BTL offre à ses clients particuliers, dont le revenu mensuel net est inférieur à 1000 dinars, le report automatique de leurs échéances de crédit. Et ce jusqu’au mois de septembre 2020.

Notons que les tombées des échéances de crédit du mois de mars sont en cours de restitution aux clients concernés par cette mesure.

En outre, les clients dont le revenu mensuel net supérieur à 1000 dinars, bénéficieront aussi d’un report automatique des échéances de crédit. Et ce pour une durée de trois mois (Avril, Mai et Juin 2020).

Ceux qui ne souhaitent pas bénéficier de cette mesure doivent informer la BTL par écrit.

La BTL a tenu à rappeler tous ses clients, que ses conseillers clientèles sont mobilisés à leur disposition par e-mail ou par téléphone.

Banque engagée, la BTL témoigne de sa solidarité habituelle. Elle continue à se mobiliser pour ses clients. Objectif : leur apporter tout son soutien face aux répercussions économiques, sociales et sanitaires, engendrées par le Covid-19.

D’après communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here