Olfa Terras Rambourg : « L’heure est à l’union nationale et non à la division »

olfa-terras-rambourg-

Lors de son intervention sur les ondes radiophoniques la députée Olfa Terras Rambourg a appelé à l’union nationale.

D’après la députée Olfa Terras « Aujourd’hui, ce n’est pas l’heure des divisions et de l’individualisme. »

Des tunisiens vont mourir dans les hôpitaux. Les tunisiens ont besoin de solutions et non de responsables qui se lancent la pierre. Quand est ce qu’ils vont comprendre cela.

Nous en tant que députés, nous devons trouver des solutions et non pas insulter les autres  députés ou nous faire nous même insulter. ça suffit! est ce une image digne de la Tunisie! », avait tout d’abord déclaré la députée Olfa Terras Rambourg.

Elle déplore la dégradation de la vie politique en Tunisie « certains députés sont intervenus mais n’ont apporté aucune solution à la crise actuelle. Que veulent-ils? une explosion sociale? qu’on en arrive en Tunisie à nous entre tuer?

Elle a aussi exprimé sa déception de ce qui se passe en Tunisie. « J’essaye d’apporter des solutions concrètes au lieu de critiquer les autres.  »

Rappelons qu’ Olfa Terras Rambourg a fait dernièrement un don supplémentaire de deux millions de dinars en  équipement médical de première nécessité à l’Etat Tunisien.

Elle ajoute que bien qu’elle soit en Angleterre en ce moment à côté de ses enfants, son cœur reste en Tunisie.

Enfin, elle demande aux tunisiens de veiller les uns sur les autres et de rester chez eux le plus longtemps possible.Elle demande aux tunisiens de respecter le personnel soignant ainsi que les forces de sécurité . Aussi, elle conseille au chef de l’Etat de revoir périodiquement l’efficacité  de ces mesures de confinement général.

« Que dieu protège la Tunisie !  » conclut-elle son intervention.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here