Groupe Délice / Covid-19: les dons dépassent la barre de 1 500 000 dinars

Groupe Délice Dons Covid-19

Face à la pandémie du Covid-19, dont les répercussions sont devenues évidentes, le Groupe Délice et son président mettent la main à la pâte et contribuent aux efforts du ministère de la Santé.

C’est ainsi que le Groupe Délice s’est engagé en première ligne du combat. Et ce, en apportant son soutien indéfectible aux hôpitaux, aux personnels soignants et responsables de la Santé durant cette période du Covid-19.

A cet effet, une série d’aides sous forme de produits en nature sera livrée toutes les semaines aux 59 hôpitaux, CHU et hôpitaux régionaux. Il s’agit d’une livraison gratuite du lait, fromage, yaourt et autres boissons et produits laitiers

En outre, le Groupe vient de passer à la vitesse supérieure en dépassant la barre du 1 500 000 dinars de dons en nature et en numéraire. Un geste salutaire qui contribuera au soutien de l’Etat, des populations et des institutions sanitaires durant cette guerre sanitaire.

Et ce n’est pas tout. le Groupe Délice vient de s’allier au projet du ministère des Affaires Sociales. Il consiste à venir en aide à 100 mille familles nécessiteuses. Ces dernières, fortement touchées par le couvre-feu et le confinement total, sont devenues très vulnérables. Notamment du fait de l’arrêt de nombre d’activités, sources de leurs revenus. En conséquence, ledit groupe a livré les quantités de lait nécessaires à ces familles aux revenus modestes.

Aujourd’hui, face à cette pandémie planétaire extrêmement impitoyable, Délice est convaincue  »qu’ensemble, nous pouvons conjuguer nos efforts. Et avoir un impact profond pour contenir cette menace croissante et terrasser cet ennemi invisible ».

Rappelons qu’il a été décidé de continuer à produire. Ainsi qu’à livrer de façon régulière tous les produits durant la lutte contre le Covid-19.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here