Tunisie Telecom lance sa nouvelle plateforme #Men_Dari

1 DT = 60 Minutes

Tunisie Telecom annonçait le lancement de sa nouvelle plateforme #Men_Dari. Et ce, le lundi 30 mars 2020, lors d’un point de presse en ligne. Objectif: accompagner les Tunisiens, pendant cette période de confinement obligatoire général. Lequel est décrété par les autorités tunisiennes pour endiguer la propagation du coronavirus.

Ainsi, Tunisie Telecom organisait ce point de presse pour apporter un éclairage sur les grandes lignes de sa nouvelle initiative citoyenne.  Baptisée #Men_Dari, elle est lancée au profit de son large public.

A cet égard, le Président Directeur Général par intérim de Tunisie Telecom, Khalil Laabidi y prenait part. De même que participaient à cette rencontre virtuelle avec les médias ses collaborateurs: des directions centrales technique; commerciales; des systèmes d’information; du capital humain et des affaires juridiques.

#Men_Dari : la grande campagne de sensibilisation de Tunisie Telecom

Emanant de sa responsabilité sociétale, Tunisie Telecom a lancé sa nouvelle plateforme #Men_Dari via le code USSD*190#. Il rassemble les services et forfaits lancés pour subvenir aux besoins des Tunisiens face au confinement notamment, l’accès gratuit à une quarantaine de sites y compris des sites universitaires et ceux de l’éducation sous la tutelle du ministère de l’Education. Et ce, pour permettre aux étudiants et élèves d’accéder aux plateformes d’enseignement à distance. L’objectif étant de subvenir aux besoins de tous les Tunisiens là où ils se trouvent facilement et sans déplacement.

#Men_Dari sera aussi le message institutionnel de la marque qui accompagnera les prises de paroles produits… Le lancement de cette campagne reflète l’implication majeure de Tunisie Telecom dans les actions menées à l’échelle nationale pour endiguer la propagation du coronavirus.

En effet, et via cette grande campagne de communication, Tunisie Telecom contribue à l’effort national de sensibilisation du citoyen quant à l’importance de rester chez lui et au respect des procédures et mesures de confinement. Et ce, afin de préserver sa sécurité et celle de ses proches ainsi que celle de tous les Tunisiens. Et diminuer de la sorte le risque de transmission du coronavirus.

Le point de presse en ligne de Tunisie Telecom a été également l’occasion de rappeler l’ensemble de ses services à distance via l’application My TT et le portail. A savoir, la recharge en ligne, internet sabba, transfert de crédit et le paiement de facture ainsi que les services TelcoMoney à travers le code *127# et le service de dépannage SOS credit et internet via le code *150#.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here