Retrait de 762 permis de conduire et de cartes grises pour des contrevenants au confinement total

éléments terroristes

Les unités de la Garde nationale ont retiré, à travers toutes les régions du pays, 762 permis de conduire et 762 cartes grises à des contrevenants au confinement total. C’est ce qu’a indiqué, mercredi, le porte-parole de la direction générale de la Garde nationale, Houssem Jebabli.

Le porte-parole de la direction générale de la Garde nationale a fait savoir que les unités de la Garde nationale ont également placé en garde à vue 63 personnes. Celles-ci ont enfreint les règles du confinement total. Ainsi que 27 autres personnes. Elles ne se sont pas conformées aux dispositions du couvre-feu.

En outre, « ces unités ont procédé à la fermeture de 28 cafés. Et locaux commerciaux dans tous les gouvernorats du pays », a-t-il ajouté.

Notons que la présidence du gouvernement avait annoncé le confinement total du 23 mars au 4 avril 2020. L’objectif étant de circonscrire la propagation du coronavirus.

Pour rappel, le Président de la République Kais Saied avait décrété, le 18 mars,un couvre-feu sur tout le territoire de la République.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here