Ooredoo / Coronavirus : un don de 800 000 dinars

Ooredoo Tunisie Don Coronavirus

L’opérateur téléphonique privé Ooredoo Tunisie promet de verser un don pour un montant de 800 000 dinars. Et ce, au profit du fonds 1818 de lutte contre le coronavirus.

Ooredoo a précisé, dans son communiqué, que ce don vise à aider le ministère de la Santé à faire face à l’émergence de la pandémie coronavirus.

A cette occasion, son DG, Mansoor Rashid Al Khater, a affirmé que l’opérateur confirme son engagement en tant qu’entreprise citoyenne. Et ce, pour soutenir les efforts de l’Etat face à cette crise sanitaire vécue par le pays. Notamment en collaboration avec l’ensemble des entreprises privées et publiques.

Et d’ajouter : « Notre objectif de cette contribution est de déployer tous les efforts possibles. Ainsi que de soutenir la Tunisie pour surmonter cette pandémie mondiale. Cette contribution relève aussi de la responsabilité sociale de notre entreprise. Et ce, afin d’aider à améliorer les services de santé pour les citoyens ».

Par ailleurs, le responsable a précisé que Ooredoo permet aux employés des entreprises nationales (Publiques et privées) de profiter de ses installations techniques. Pour sécuriser le travail à distance.

Dans ce sens, il a rappelé que les services de l’entreprise, qui n’ont pas cessé pendant la révolution tunisienne, ont aidé les clients à surmonter les circonstances exceptionnelles que connait le pays.

Au final, Mansoor Rashid Al Khater a confirmé qu’Ooredoo continue de fournir régulièrement ses services dans les points de vente habituels. Et ce, dans le cadre de sa politique de proximité avec ses clients.

A cet effet, Ooredoo a défini, selon ses dires, un plan d’action qui garantit la protection de la santé de tous ses employés et ses clients. Tout en soulignant que la prévention du coronavirus est la priorité de l’entreprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here