La BNA décide des mesures pour protéger tout citoyen tunisien

BNA Banque Nationale Agricole

La BNA a décidé de prendre plusieurs mesures. Et ce, en vue de protéger tout citoyen tunisien et de l’aider à effectuer ses opérations bancaires courantes à distance.

En effet, la décision de la BNA s’inscrit dans le cadre des mesures de prévention contre la propagation de CORONAVIRUS ou COVID-19. Et notamment face aux circonstances exceptionnelles que connait notre chère Nation. Il s’agit notamment de la:

  • Suppression des commissions de retraits effectués par cartes (clients de la Banque Nationale Agricole, autres Banques et Poste Tunisienne).
  • Suppression des commissions de retraits effectués par les cartes monétiques sur les GAB Banque Nationale Agricole.
  • Délivrance de cartes bancaires gratuitement pour ses clients non équipés afin de leur permettre de retirer de l’argent sur tous les GAB sans frais.
  • Gratuité des retraits déplacés pour ses clients.
  • Mise à disposition de ses clients d’une panoplie de services de banque à distance. A savoir : eBanking; mBanking; et SMS. Leur permettant d’effectuer toutes les opérations courantes à distance sans se déplacer en agence.
  • Gratuité des abonnements du service BNA eBanking pour tous ses clients.

Enfin, rappelons que depuis sa création en 1959, la BNA figure en avant-garde sur la scène économique et financière, et n’a cessé de se confirmer sur la place financière non seulement comme une banque de financement de l’agriculture, mais aussi comme une banque universelle, citoyenne, moderne et davantage proche des Tunisiens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here