Sfax : Premier salon de la mode entre le 5 et le 9 mars

salon de la mode-

Sfax organise le premier salon de la mode qui se tient du 5 au 9 mars prochain. C’est la section sud du conseil international des femmes entrepreneurs qui l’organise.

Le thème du Salon de la mode est « la participation de la femme au développement ». Il couvrira une superficie de 700 m2. Cette dernière se répartit en 70 pavillons et espaces d’exposition.

Des produits et services créés par des entreprises dirigées par des femmes entrepreneurs. Ces dernières opérant notamment dans les secteurs du textile, du cuir. Aussi, de la bijouterie et de l’habit traditionnel modernisé.

Par ailleurs, une tente comportant des produits du terroir et des articles fabriqués. Et ce par des femmes rurales sera installée en marge du salon le 8 mars.

Cette date coïncide avec la célébration de la Journée internationale des femmes, ont indiqué les organisateurs du salon lors d’un point de presse.

Lancée en janvier dernier et basée à Sfax, la section sud du Conseil international des femmes entrepreneures (CIFE) regroupe plusieurs femmes d’affaires et chefs d’entreprise actives dans la région du sud.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here