L’enseigne tunisienne Meubles Mezghani dévoile ses nouveautés

Meubles Mezghani

L’enseigne tunisienne Meubles Mezghani change d’identité visuelle. Et elle adopte une nouvelle stratégie pour confirmer son rôle d’intégrateur de solutions.

A cette occasion, l’entreprise vient d’organiser, dans son showroom à la Charguia, l’événement « Mezghani Office 2020 ». Où se sont retrouvés les partenaires de la marque composés d’architectes et décorateurs, ses clients les plus importants. Mais aussi et surtout ses fournisseurs étrangers. Et ce, afin de présenter leurs nouveautés disponibles en exclusivité chez Meubles Mezghani.

Depuis 1987, l’entreprise, créatrice de tendances et intégrateur de solutions, a toujours adopté une stratégie d’innovation technologique et de design. Grâce à son équipe composée d’un pool de professionnels chevronnés. Aussi bien tunisiens qu’étrangers.

Meubles Mezghani a su compter sur des partenaires étrangers de taille qui ont fait le déplacement. A l’instar de son partenaire depuis 12 ans Arnaud Motillon, représentant de Sokoa, leader français dans les solutions d’assise. Outre, Vittorio Veguetti, représentant de la marque Citterio, leader italien en séparation de bureau; et Elisa Cucchi, représentante de la marque italienne Ivars;…

Fidèle à ses convictions, l’entreprise continue de faire de la satisfaction de sa clientèle le moteur de ses performances.

Dans ce cadre, le fondateur de la marque, Habib Mezghani, a annoncé : « Mezghani est le fruit d’une expertise et d’un déploiement à tous les niveaux. Nous croyons dans notre équipe qui a su évoluer au fur et à mesure. Tout en proposant une large gamme de produits hautement concurrentiels. Nous remercions nos partenaires, nos architectes et décorateurs qui ont toujours été les catalyseurs de la réalisation ».

Lancement des « Mezghani Office Awards 2021 »

En effet, l’entreprise cherche, aujourd’hui, à créer encore plus de proximité avec les architectes et les décorateurs d’intérieur. C’est ainsi qu’elle a révélé le lancement des « Mezghani Office Awards 2021 ».

Il s’agit d’une compétition qui sera lancée en janvier 2021. Elle récompensera les meilleurs travaux d’architectes et décorateurs d’intérieur. Autrement dit, ceux qui auront su faire le meilleur rendu durant toute l’année. Pour faciliter l’élaboration de leurs projets, l’entreprise met à leur disposition une bibliothèque exhaustive en 3D des articles de meubles de bureaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here