La Banque de l’Habitat est désormais BH Bank

BH L-Economiste-Maghrébin

La Banque de l’Habitat (BH) change de nom pour devenir désormais BH Bank. Selon les propos annoncés par son DG Ahmed Rjiba, lors de l’Assemblée Générale Ordinaire tenue aujourd’hui à Tunis.

A cette occasion, M. Rjiba a affirmé que la BH dévoilera, dans une deuxième phase, sa nouvelle identité visuelle sur la base d’un nouvel emblème. Ce dernier sera déployé dans tout son réseau d’agences et décliné en une campagne de marque.

Trente ans après sa première conversion de Caisse nationale d’épargne logement en statut de banque universelle, le succès était au rendez-vous. La banque s’est dotée de solides fondamentaux, forte de son réseau et de la maîtrise de sa transformation digitale.

Elle s’inscrit pleinement dans une démarche d’amélioration du dispositif de relation-client, dans la mise en place d’un système d’information et l’offre de solutions financières personnalisées. Autant d’éléments qui renforcent son identité.

Pour ses clients, la dénomination BH l’emporte sur Banque de l’Habitat, suivant la vague du renouveau et de la mondialisation. Et ce, sur l’attente et les aspirations de sa clientèle. Sans renoncer à l’ADN identitaire, la banque franchit un nouveau seuil et affiche une nouvelle ambition.

Il est à noter que la banque a réalisé le rêve de plus de 700 000 familles tunisiennes d’accéder au logement. Et elle a soutenu l’émergence du secteur de la promotion immobilière. Elle a également favorisé la création et le développement de dizaines de milliers de PME.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here