René Trabelsi : « La Tunisie vise à attirer 300 mille touristes allemands en 2020 »

René Trabelsi

Le ministre du Tourisme et du Transport par intérim René Trabelsi a reçu, jeudi à Tunis, une délégation de journalistes allemands. Ils représentent différents médias allemands.

Ces journalistes allemands sont spécialistes des affaires économiques et du tourisme. Ils effectuent actuellement une visite en Tunisie. L’objectif étant de prendre connaissance du tourisme tunisien, notamment le tourisme alternatif.

Cette visite permettra, certes, de promouvoir davantage le tourisme tunisien en Allemagne. « La Tunisie vise à attirer 300 mille touristes allemands en 2020 contre 275 mille en 2019 », annonce le ministre.

A cette occasion, le ministre du Tourisme a souligné l’importance du marché allemand. Ce marché émetteur se caractérise notamment par sa capacité de dépenses dans les pays-hôtes. C’est pourquoi, a-t-il ajouté, l’accent sera en effet mis, en 2020, sur le développement du tourisme alternatif. Ainsi que le renforcement des investissements dans cette filière.

Au programme de la visite de la délégation médiatique allemande en Tunisie, des visites à Tabarka et Aïn Drahem en tant que destinations de tourisme alternatif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here