Al Joumhouri appelle Elyes Fakhfakh à rétablir la confiance avec les Tunisiens

Al Joumhouri

Le parti Al Joumhouri appelle Elyes Fakhfakh, le chef du gouvernement désigné, ainsi que son équipe, à rétablir la confiance avec les citoyens.

Par ailleurs, le parti Al Joumhouri souligne via un communiqué, l’importance de respecter le délai constitutionnel. Ce qui permettrait d’éviter d’aller vers des élections prématurées.

Puis, il réitère sa demande de changer le quotidien des Tunisiens. Mais surtout de rétablir la confiance et de changer les conditions de vie des Tunisiens pour le mieux. Tout comme il appelle à placer l’intérêt de la patrie avant les partis. 

Car, rappelons qu’à deux reprises, le chef du gouvernement désigné Elyes Fakhfakh dévoilait sa composition gouvernementale. La première mouture incluant 28 ministères et deux secrétaires d’Etat. Et la seconde comprenant cette fois-ci 30 ministères et deux secrétaires d’Etat.

Au final, les partis s’accordaient sur la deuxième proposition de gouvernement. Et rappelons également que le gouvernement Fakhfakh sera soumis au vote de confiance le 26 février à l’ARP.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here