Salon Riyeda : L’UBCI lance son offre startup

UBCI

L’UBCI participait en tant que Sponsor Gold au Salon de l’entrepreneuriat Riyeda. Il se tenait à Tunis les 12 et 13 février derniers.

L’UBCI a profité de cet événement pour annoncer le lancement de sa nouvelle offre Startup. Celle-ci est dédiée aux entreprises agissant dans le cadre d’une activité innovante. Et ce, avec un potentiel de développement avéré et ayant obtenu le Label Startup.

Cette offre a été conçue spécifiquement pour ce vivier d’entreprises innovantes. Elle prend largement en compte la nature de leurs métiers. L’objectif étant de leur faciliter les transactions financières au quotidien en Tunisie et à l’étranger.

En effet, la nouvelle offre se compose d’un compte en devises, d’une carte Visa Platinum international et d’une carte technologique dont le plafond peut atteindre 100 000 dinars par année civile. Elle permet aussi les achats en ligne à l’international.

L’UBCI est fortement impliquée dans la promotion de l’économie sociale et solidaire. Et ce, à travers ses nombreuses initiatives dont sa collaboration avec l’incubateur Lab’ess.

UBCI au salon de l'Entrepreneuriat RIYEDA (2)Habiba Hadhri, DGA de la banque, affirme que l’UBCI entend ainsi renforcer son positionnement de partenaire des entrepreneurs tunisiens qui favorisent une approche d’intérêt général plutôt qu’une logique purement financière.

Cet accompagnement répond à une stratégie RSE de plus en plus affirmée par la banque qui poursuit ainsi résolument sa mission sociétale.

E.M d’après communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here