Les Parisiens et les Reds s’inclinent face à l’Atlético Madrid et Dortmund

l’Atlético Madrid et Dortmund

L’Atlético Madrid et Dortmund battaient, hier soir, le PSG et Liverpool. Pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

En effet, l’international espagnol Saul Niguez cueillait à froid sur un but d’entrée de jeu, à la 4e minute, les coéquipiers de Mohamed Salah et de Sadio Mané. Ainsi, ils s’inclinaient face l’Atlético Madrid (0-1), mardi soir au stade Wanda-Metropolitano. Et ce, en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions.

Mais, Liverpool, le tenant du titre, n’a pas dit son dernier mot. Puisqu’il défiera les Madrilènes, à domicile, au match retour. Et là, ce sera une autre paire de manches.

Même constat pour le Paris Saint-Germain qui s’est incliné hier soir à son tour devant Dortmund (2-1). Un doublé signé de son prodige norvégien Erling Haaland (19 ans).

Alors que le PSG reste sur trois éliminations d’affilée au stade des 8es de finale. Mais, il pourrait se rattraper lors du match retour, le 11 mars au Parc des Princes. Et ce, grâce au but inscrit par le génial attaquant brésilien Neymar. Un but qui vaut son pesant d’or.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here