Sopra HR Software et Sopra Banking Software inaugurent des nouveaux locaux à Tunis

Sopra HR
Raouf Mhenni, EMEA Managing Director àt Sopra HR

Sopra HR Software et Sopra Banking Software inauguraient, début février 2020, leurs nouveaux bureaux à Tunis. Et ce, en présence de Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur de France en Tunisie, Olivier Poivre d’Arvor et de leurs clients.

Ainsi, l’inauguration des nouveaux locaux de Sopra HR Software et Sopra Banking fut un beau moment de partage. Puisqu’il était marqué par les témoignages de leurs clients. De même que par la présentation en exclusivité de leurs dernières innovations digitales.

A cet égard, les nouveaux locaux se situent à la Cité Les Pins, au Lac II à Tunis. Et de ce fait, ce nouveau site devient l’un des plus grands du Groupe Sopra Steria en Afrique.

En effet, le nouveau bâtiment de huit étages offre des aménagements dédiés à la qualité de vie au travail. Il permettra, certes, aux collaborateurs d’évoluer dans un contexte professionnel agréable. Mais ce bâtiment répond aussi aux nouvelles normes environnementales.

Par ailleurs, notons que Sopra HR Software est un acteur global et partenaire de la transformation digitale des ressources humaines. Elle privilégie la co-innovation, favorise les enjeux de performance RH et met en avant l’expérience collaborateur.

En outre, Sopra Banking Software est un acteur historique de la transformation numérique des banques.

A eux deux, ces filiales comptent plus de 750 collaborateurs à Tunis.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here