Fausses rumeurs : Qui cherche à salir Ons Jabeur ?

Ons Jabeur

La joueuse de tennis Ons Jabeur vient de démentir,  via sa page FB, les allégations selon lesquelles elle se serait affichée en photo avec la délégation israélienne de tennis à Helsinki lors du tournoi du Fed Cup .

Suite à la diffusion d’une photo largement partagée sur les réseaux sociaux et montrant la championne tunisienne Ons Jabeur en photo avec la délégation israélienne lors de la Fed Cup organisé à Helsinki en Finlande, notre championne vient de poster sur sa page officielle un démenti formel. Surprise, elle explique, preuve à l’appui, que la photo en question regroupait tous les membres de l’équipe nationale de tennis.

Concernant la deuxième photo la montrant donner l’accolade à une joueuse israélienne, il s’agit en vérité de la joueuse américaine Sofia Kenin qu’elle avait affrontée lors du 2ème tour des Internationaux de d’Australie.

« Pour la première photo, de gauche à droite : Mme Salma Mouelhi, Issam Jellali, Ferdaws Bahri, Ikram Ouni, Chiraz Bechri et Karim Kammoun. Notons qu’ils sont tous membres de l’Equipe nationale tunisienne. Ils sont fiers de porter les couleurs 100% Tunisian product ».

« Pour la deuxième photo, il s’agit de l’américaine Sofia Kenin. Je l’ai affrontée à l’open d’Australie », a-t-elle précisé sur sa page facebook.

Une tempête dans un verre d’eau !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here