Samsung renforce sa présence sur le Grand Tunis et ouvre un nouveau brand shop à Azur City

Samsung Azur

Samsung Electronics Tunisie a annoncé aujourd’hui l’ouverture de son nouveau brand shop à Azur City. Ce centre commercial a été fraîchement inauguré à la banlieue Sud de Tunis.

Le 31 janvier 2020 aura donc été une date exceptionnelle pour Samsung. Elle marque l’inauguration de son 9ème brand shop en Tunisie.

En effet, l’évènement a été célébré avec la présence de plusieurs représentants de médias. Ainsi le Groupe Q-Tech+ et son directeur Mahmoud Fezzani. Il marque également la volonté de Samsung Tunisie de renforcer sa présence sur tout le territoire tunisien. Et de son souci d’être au plus près de ses clients.

Une approche de proximité qui lui permet de répondre aux nombreuses attentes d’une clientèle sans cesse croissante et exigeante tout en garantissant un service fiable, rapide et de qualité.

L’ouverture de ce brand shop à Azur City se révèle ainsi comme une nouvelle étapeµ. C’est un signal fort de la volonté de la marque de continuer à s’inscrire dans une dynamique de proximité envers ses clients.

Ce brand shop assurera tous les services nécessaires au profit du client. Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 22h et de 9h à minuit les samedis et dimanches, l’espace propose une large gamme de smartphones, tablettes et accessoires Samsung.

Il met également un nouveau concept de service : le « One Hour Service » afin de permettre aux clients de profiter d’un SAV pratique. En heure à peine, vous pourrez bénéficier d’un entretien ou d’une réparation de son appareil.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here