Concertations d’Elyes Fakhfakh : Imed Dghij exclu

Imed Dghij

Les concertations entre Elyes Fakhfakh et les partis politiques ont bel et bien commencé. Mais une présence inattendue a empêché la tenue de la réunion d’aujourd’hui.

En effet, Imed Dghij a fait son entrée en scène, alors qu’il n’était pas invité. Rappelons que ce dernier est membre de la coalition d’Al Karama.

Ainsi, cette session devait inclure: deux dirigeants de Tahya Tounes, Marouen Falfel et Mehdi Ben Abdallah; ainsi que deux dirigeants du mouvement du Peuple, Mohamed Sellini et Moncef Boujazi. Quant au mouvement Ennahdha, il est représenté par Noureddine Arbaoui et Imed Hammami. Alors que Mohamed Hamdi et Issam Dine Rajhi représentent le Courant Démocrate.

La visite surprise de Imed Dghij ne passe pas

Pour sa part, la coalition d‘Al Karama devait être représentée par Yosri Dali et Abdellatif Aloui. Sauf que ces derniers ne sont pas venus et ont envoyé Imed Dghij pour les représenter. Bien que ce dernier ne figure pas sur la liste des personnes convoquées.

Car, rappelons que Imed Dghij, sous l’ancien régime, était l’homme de main du beau-frère de Ben Ali, Imed Trabelsi. Puis, après le soulèvement de 2011, il rejoignait les Ligues de protection de la révolution.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here