Nescafé Comedy Show : encore un talent de demain dans la comédie

Nescafé Comedy Show Jaâfer Guesmi Ahmed Laâjimi
Jaâfer Guesmi et Ahmed Laâjimi.

Ahmed Laâjimi est le vainqueur de la 5ème saison du Nescafé Comedy Show. Il vient de présenter son premier One man show intitulé « Faux profil ». Et ce, à l’espace El Teatro – Tunis.

Fidèle à son engagement à soutenir les nouvelles aptitudes artistiques des jeunes dans le domaine de la comédie, Nescafé a produit le premier One man show du gagnant de Nescafé Comedy Show.

Coaché par Jaâfer Guesmi, le jeune comédien Ahmed Laâjimi a monté son nouveau spectacle. Il a choisi un sujet d’actualité touchant l’individu et la dualité qu’il vit. Notamment entre le personnage apparent qu’il est et son visage caché.

Nescafé Comedy Show Ahmed Laâjimi

S’adressant au public, artistes, photographes et autres, il leur a promis de leur montrer leurs vrais visages. Soit une part de leur réalité. Tout en prenant en exemple sa propre vie qu’il a comparée à un puzzle difficile à ordonner.

Ce puzzle formé de « son père, sa mère, sa sœur et sa petite amie ». Avec lesquels il a vécu plusieurs situations dramatiques pour la plupart. Mais en même temps hilarantes, qu’il a décrites dans un style burlesque et avec beaucoup d’humour. Et ce, en évoquant des aventures avec des gens de son milieu et les embarras auxquels il a du faire face.

En cette soirée, le public venu nombreux et envahissant la salle, les artistes et autres invités de marque, ont tous été chaleureusement accueillis par l’équipe de Nescafé. Elle a tout mis en œuvre pour la réussite de cette soirée, dont les spectateurs furent témoins d’un rêve qui commence.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here