HR Expo : transition générationnelle pour réinventer l’entreprise

HR expo 2020 Tunisie

La 13e édition du Salon international du développement des ressources humaines « HR expo » se tiendra les 19 et 20 février 2020. Et ce, à la Cité de la Culture. Sur le thème : « Transition générationnelle : réinventer l’entreprise ».

XPO PRO, l’organisateur de cette édition de HR expo, a annoncé que les objectifs de ce salon sont les suivants :

  • Contribuer à consolider la fonction de GRH et le management dans les entreprises.
  • Encourager la productivité au sein de ces entreprises publiques et privées.
  • Motiver le capital humain, source de richesse et de performance.
  • Offrir des possibilités de recrutement par la bonne coordination entre exposant, recruteur potentiel et visiteur intéressé.

Pour sa 13e édition, HR Expo s’affirme comme l’événement annuel majeur pour le secteur des ressources humaines. Il sera notamment un espace de rencontres des leaders nationaux et internationaux de ce secteur.

Egalement, il offrira l’opportunité d’informer sur les nouveautés du secteur des ressources humaines. Et de participer, par ailleurs, à un débat dans le contexte d’un programme scientifique très fructueux et animé.

Y prendront part notamment des managers d’entreprises, experts, enseignants, DRH & RRH, Coachs professionnels…

De plus, pendant deux jours, ce salon mettra à la disposition des visiteurs un espace professionnel dédié à plus de 60 entreprises. Il a également été prévu un espace pour les plénières et les ateliers stratégiques. Sans oublier l’espace pour les talkshows de management et coaching. Et celui dédié au networking.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here