ES Sahel: Ridha Charfeddine est de retour

Ridha Charfeddine ES Sahel

Ridha Charfeddine, président démissionnaire de l’ES Sahel, annonçait mardi son retour à la tête de l’association. Et ce, jusqu’à la tenue de l’assemblée générale électorale.

Ainsi, Ridha Charfeddine précisait, lors de l’émission sportive de radio Jawhara FM, qu’il honorera les engagements financiers du club. Car, il s’est engagé à assumer la gestion administrative de l’ES Sahel.  Et ce, « même s’il n’y avait aucune candidature lors de la prochaine assemblée électorale du club ».

D’ailleurs, rappelons que l’ESS avait déclaré le 22 octobre, dans un communiqué, qu’elle « rejetait la démission » présentée par le président du club.

En effet, Charfeddine avait annoncé en octobre sa démission, sans en expliquer les raisons. Elle intervenait quelques jours après le départ du directeur sportif Karim Hagui. Il indiquait alors qu’il ne se porterait plus candidat à la présidence du club.

La blessure de Darwin Gonzalez est loin d’être grave

Sur un autre plan, l’Etoile Sportive du Sahel a publié lundi sur sa page « Facebook », un démenti. Il concerne des informations stipulant que son joueur vénézuélien Darwin Gonzalez aurait contracté une grave blessure au genou.

Le post soussigné par le médecin de l’équipe première de la formation étoilée, indique que la blessure au genou du joueur n’est pas grave. « Les examens médicaux recommandent au minimum sept jours de repos », lit-on dans le même communiqué.

Le Vénézuélien sera donc absent lors du prochain match de son équipe. Il est prévu samedi prochain au stade de Radès, face au club soudanais d’Al Hilal. Et ce, pour le compte de la 3ème journée de la phase des groupes de la Ligue des champions d’Afrique de football.

Enfin, l’Etoile, rappelle-t-on, est actuellement leader de son groupe avec six points. Puisque l’ESS gagnait à deux reprises, aux dépens d’Al-Ahly d’Egypte et du FC Platinum du Zimbabwe.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here