OLA Energy, sponsor officiel de l’équipe nationale de handball en 2020

OLA Energy, sponsor officiel de l’équipe nationale de handball en 2020

OLA Energy Tunisie a conclu un contrat de sponsoring officiel avec l’équipe nationale de handball en 2020. Et ce, lors d’une cérémonie organisée aujourd’hui à Tunis.

La cérémonie de signature de ce contrat de sponsoring a été rehaussée par la présence de Mourad Mestiri, président de la Fédération tunisienne de Handball et Chokri Dridi, Directeur commercial et marketing d’OLA Energy Tunisie. Et ce, avec la participation des médias nationaux et d’invités divers. Notamment, Makram Missaoui, capitaine de l’équipe nationale de handball senior homme.

En tant que sponsor officiel, OLA Energy aura une présence visuelle sur le maillot officiel des sélections nationales tunisiennes de handball masculines et féminines. Ainsi que sur les différents supports de communication de la Fédération.

OLA Energy
Chokri Dridi, Directeur commercial et marketing d’OLA Energy Tunisie et Mourad Mestiri, président de la Fédération Tunisienne de Handball.

Nos sportifs sont nos ambassadeurs en Afrique et dans le monde

A travers ce sponsoring, ladite société vise à soutenir l’équipe nationale de handball. Et ce, dans son périple africain et international à la conquête de titres et de distinctions.

A cette occasion, Chokri Dridi a déclaré: « Nos sportifs sont nos meilleurs ambassadeurs en Afrique et dans le monde. Nous espérons contribuer à l’essor de notre handball national. Et à hisser notre drapeau tunisien à toutes les occasions sportives ».

Pour sa part, Mourad Mestiri a dprécisé: « L’année 2020 est considérée comme très importante pour notre sélection tunisienne. Car elle est pleine de défis continentaux et de compétitions internationales ».

Et d’ajouter: « Nous sommes très honorés par ce nouveau parrainage et par le soutien précieux d’OLA Energy. Ceci nous aidera à subvenir à plusieurs besoins financiers et logistiques. Et ce, pour la préparation de notre élite aux nouveaux challenges de l’année ».

En effet, déjà le premier rendez-vous phare attend notre équipe nationale senior homme. Notamment, la 24ème édition du Championnat d’Afrique des Nations de handball. Cette édition aura lieu en Tunisie, du 16 au 26 janvier 2020.

OLA

Un partenariat inédit pour OLA Energy

Ce partenariat constitue une première pour cette compagnie pétrolière, connue pour son soutien habituel aux sports mécaniques. Ainsi qu’aux manifestations de rallyes et d’automobiles en Tunisie et en Afrique.

En tant qu’acteur énergétique moderne agissant à l’international, ladite société exprime la motivation et l’ambition du groupe. Surtout dans cette phase importante de son évolution, pour devenir le distributeur pétrolier de choix en Afrique. Mais aussi pour façonner l’énergie africaine et renforcer la prospérité du continent.

En octobre 2018, elle a dévoilé sa nouvelle identité visuelle et la vision futuriste du groupe. Cette dernière qui incarne l’esprit d’une entreprise Africaine. Tout en offrant les plus hauts standards internationaux de qualité. Une entreprise créée, maintenue et développée par des Africains pour des Africains.

OLA Handball

Handball : une sélection nationale couronnée de succès

Le handball est une discipline sportive qui a honoré notre pays dans les compétitions régionales, continentales et mondiales. En 2018, l’équipe masculine de handball de la Tunisie a retrouvé sa couronne de championne d’Afrique. Et ce, pour la dixième fois. C’est l’équipe la plus titrée du continent.

En 2019, notre équipe nationale des cadets garçons a remporté le Championnat Arabe des Nations. L’équipe nationale juniors filles a, quant à elle, remporté le Championnat d’Afrique des Nations. Et les deux sélections nationales masculines et féminines de Beach Handball ont remporté aussi les médailles d’or aux Jeux africains.

Actuellement, plusieurs joueurs évoluant à l’étranger se sont joints à notre sélection nationale. Et ce, pour les stages et les préparatifs de la CAN 2020. Après le stage de Hammamet, du 25 au 30 décembre, notre sélection se rendra en Suisse. Notamment pour participer au tournoi international Yellow Cup, du 2 au 6 janvier 2020. Elle y affrontera la Suisse, l’Ukraine et les Pays-Bas.

Notons que 16 pays participeront à la 24ème édition du Championnat d’Afrique des Nations « Tunisie 2020 ». Et le vainqueur sera l’unique qualifié pour les Jeux Olympiques Tokyo 2020. Le rendez-vous de Tunis est, également, qualificatif au Championnat du Monde Egypte 2021.

(Avec communiqué)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here