Agence LAICO: la nouvelle agence Digitale de Bank ABC Tunisie

Bank ABC Tunisie

Toujours au cœur de l’innovation, Bank ABC Tunisie présentait lundi 9 décembre à ses clients son nouveau concept d’agence digitale.

A l’instar des autres entités du Groupe Bank ABC, la Jordanie, l’Egypte et l’Algérie, Bank ABC Tunisie a donné le jour à deux agences Ariana et Laico. Elles incarnent la nouvelle identité visuelle du Groupe.

En effet, ce nouveau concept d’agence digitale est fondé sur deux expériences client distinctes, mais complémentaires: Insoire et Embrace.

Ainsi, « Inspire » se traduit par un environnement épuré. Les clients peuvent y réaliser leurs opérations grâce à de nouvelles technologies bancaires.

Quant à Embrace, c’est un espace plus chaleureux et plus axé sur les échanges. Il permet aux clients d’interagir avec leur chargé de clientèle, en toute confidentialité.

D’abord, la première agence pilote en Tunisie fut l’Agence Ariana. Elle rouvrait ses portes, en mai dernier. Et ce après plusieurs semaines de travaux. L’agence est entièrement rénovée selon les standards du Groupe Bank ABC. Elle offre un univers digital en plus d’un Espace Libre-Service ouvert 7/7j de 6h à 22h. Tout en fournissant ainsi davantage de flexibilité aux clients.

Ensuite, la nouvelle « Agence Laico » est, quant à elle, une immersion dans le futur. Avec un espace digital entièrement habillé d’écrans numériques et de tablettes connectées. Elle dispose d’un compartiment salon pour les Chargés d’Affaires Particuliers, un guichet pour les opérations bancaires. Et un étage dédié au Centre d’Affaires Entreprises et à la clientèle VIP.

Le Client-Centric étant toujours au cœur de la stratégie Banque de détail et tenant compte de l’emplacement de l’agence, deux Guichets Automatiques Bancaires (GAB) ont été mis en place, un premier au niveau de l’agence et un deuxième GAB transactionnel au sein du lounge de l’hôtel Laico qui assure diverses opérations bancaires. A savoir: le retrait et versements en espèces; la consultation du solde; et le change.

« Le nouveau concept d’agences digitales répond à des critères hautement ciblés pour une relation client à forte valeur ajoutée. Nos équipes demeurent notre levier de réussite grâce à leurs compétences, leur savoir-faire et leur sens de l’écoute. Garantissant ainsi un niveau de service premium. Nous aspirons à une relation, avec nos clients, saine et prospère », déclare M. Ali Kooli, CEO Bank ABC Tunisie.

E.M d’après communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here