L’Union Internationale de Banques élue service client de l’année 2020

Service client UIB

FFidèle à son ambition d’être la banque relationnelle choisie pour la qualité de ses services bancaires et l’engagement de ses équipes, l’Union Internationale de Banques (UIB) a obtenu le prix « Elu Service Client de l’Année 2020 ».

La cérémonie pour la remise des prix du concours « Elu Service Client de l’Année 2020 » s’est tenue fin octobre 2019. A cette occasion, le Directeur Général de l’UIB, Monsieur Mondher Ghazali, s’est vu remettre le trophée en présence de Monsieur Kamel Néji, Président du Conseil d’Administration et des collaborateurs de l’UIB.

Ce trophée consacre la culture de proximité de l’UIB et le haut niveau de service offert à ses clients.

Pour rappel, ce concours évalue et récompense – depuis 2007- la qualité du service client des entreprises en France. Et ce, avec pour ambition ultime de rapprocher les entreprises et leurs consommateurs. Ainsi, il s’est étendu au cours de l’année 2019 en Tunisie. Le but étant de favoriser les meilleurs standards de qualité en matière de relation client.

Chaque entreprise en lice pour ce trophée a fait l’objet de 160 tests répartis en 105 appels, 10 visites physiques, 15 mails ou formulaires de contact, 15 contacts via les réseaux sociaux et 15 navigations internet dont 5 sur tablettes ou smartphones.

Notons que ce concours s’est internationalisé, notamment en Espagne depuis 2011, au Royaume-Uni depuis 2014 et au Maroc depuis 2017. Plus de 15 pays organiseront désormais le concours d’ici à 2025.

D’après communiqué

1 COMMENTAIRE

  1. Le communiqué délivré à la presse sur ce classement n’indique pas sa source, le nom des organisateurs, son audience, sa crédibilité…
    Il existe de par le monde plusieurs sociétés qui se lancent dans de tels classements et leur trophée est payant. Prudence donc!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here