International Women’s Group met en avant le « hand made tunisien »

International Women’s Group

L’ International Women’s Group était créé, il y a une soixantaine d’années. Aujourd’hui, il revient sur le devant de la scène. Son objectif est d’aider les plus démunies.

Ainsi, depuis plus de vingt ans, International Women’s Group organise deux bazars caritatifs par an. A savoir: le « Spring Bazar » et le « Bazar de fin d’année », communément appelé « Christmas Bazar ». Ce dernier est l’un des plus importants et le plus attendu.

A cet égard, l’exposition WIG (Women International Gate) se déroule le 30 novembre et le 1er décembre 2019 au siège de l’UTICA. Et ce, en présence du corps diplomatique et de nombreuses personnalités.
Après plusieurs éditions réussies et hautement appréciées et saluées par les exposants comme par les visiteurs, IWG revient pour sa 20ème édition.

Le hand made tunisien à l’honneur

Tout d’abord, une nouvelle formule met en avant le « hand made tunisien ».

De plus, la Chambre Nationale des Femmes Chefs d’entreprises (CNFCE) et de l’Office National de l’Artisanat (ONA) organisent « Fémin’Art International 2019 ». Il regroupera près de 100 artisanes et créatrices venant de toute la Tunisie.

Et une dizaine de pays seront aussi présents comme invités d’honneur via leurs ambassades (Inde, Indonésie, Chine, Pakistan, Palestine, Russie…). Avec près de 5000 visiteurs attendus, en quête de cadeaux originaux pour fêter la fin de l’année.

Enfin, le continent asiatique sera également présent, notamment de part sa position de leader des événements caritatifs. Voyager à travers la cuisine du monde entier et découvrir les saveurs asiatiques… D’ailleurs, l’Indonésie sera également présente, à travers ses danses folkloriques et son défilé de costumes hauts en couleurs. Le Pakistan et son art culinaire avec un Show Cooking présenté par le Chef cuisinier de l’ambassadeur. Le Ballet Russe et plein d’autres surprises vous attendent également.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here