Une délégation de Moody’s reçue à l’UTICA

Moody's Utica

Samir Majoul, président de l’UTICA, a reçu, le 26 novembre, une délégation de l’agence de notation Moody’s composée de Mme Elisa Parisi-Capone et Mme Marie Diron.

En effet, les représentants de l’Utica et de l’agence de notation ont abordé des questions relatives à l’environnement des affaires et aux réformes à entreprendre par la Tunisie.

Moody'sLa réunion s’est déroulée en présence de Aref Belkhiria, membre du bureau exécutif de l’UTICA et Jamel Ksibi, président de la Fédération nationale du bâtiment. Elle a été l’occasion de mettre l’accent sur la situation politique et sociale en Tunisie. Et en particulier, sur la note souveraine de la Tunisie.

Les représentants de l’UTICA ont présenté notamment le point de vue du secteur privé sur les priorités économiques du pays. Ainsi que sur les relations entre les partenaires sociaux.

Au final, ils ont mis l’accent sur l’importance du secteur privé dans l’économie nationale. Les deux parties ont exposé les grandes lignes du manifeste de l’UTICA pour la relance économique pour la période 2020/2025.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here