Saïd Jaziri : « Errahma » est intéressé par le ministère de la Santé

SAID JAZIRI-

Un entretien s’est tenu entre le chef du gouvernement désigné, Habib Jemli et le président du parti « Errahma », Saïd Jaziri, au Palais Dar Dhiafa à Carthage.

Saïd Jaziri a déclaré que son parti dispose de « suffisamment de compétences pour lui permettre de participer au prochain gouvernement si on l’y invite ».

Le président du parti « Errahma » a déclaré que son parti est intéressé principalement par le ministère de la Santé. Et ce, en raison de la détérioration de ce secteur, a déclaré Saïd Jaziri jeudi.

Saïd Jaziri a précité que le parti n’a présenté aucune proposition au chef du gouvernement dans le cadre des concertations autour de la formation du prochain gouvernement, mais il a plutôt écouté ses visions.

Et de souligner que: « Le chef du gouvernement pressenti Habib Jemli a réaffirmé une fois encore son indépendance. Il a précisé avoir pleinement conscience de la situation difficile du pays. Et avoir parfaitement connaissance des aspirations du peuple tunisien. »

Jaziri a, par ailleurs, affirmé que son parti n’a soulevé d’objections contre aucun parti politique. Et d’ajouter qu’il « traite avec toutes les idéologies et tous les partis pour l’intérêt du pays et des citoyens ».

Pour rappel, le parti « Errahma », d’orientation islamiste, a remporté cinq sièges aux législatives d’octobre 2019.

Source: TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here