Rassemblement de solidarité avec la famille de Maha Gadhgadhi

Maha Gadhgadhi

Un rassemblement a été observé, jeudi, à Jendouba, en face du siège du gouvernorat. Et ce, en solidarité avec la famille de la petite Maha Gadhgadhi.

Ce rassemblement se déroulait, en solidarité avec la fillette âgée de 11 ans, Maha Gadhgadhi qui est morte emportée par les eaux de ruissellement. Et ce, à Ouled Mefda (gouvernorat de Jendouba), durant les fortes averses de mardi dernier.

En effet, les manifestants exprimaient leur colère contre la « marginalisation » des populations de la bande frontalière tuniso-algérienne. Ils ont fait entendre leur mécontentement quant à la « dégradation » de l’infrastructure. Ainsi que la prolifération des « gourbis » et « l’absence de perspectives ».

De ce fait, ils attribuent la responsabilité de leur situation « aux autorités, avec leurs différentes composantes ». En outre, les manifestants appellent à la création de projets de développement, dans leurs localités. Afin de mettre fin à leur « isolement » et leur précarité de vie.

Car, rappelons le, la délégation de Fernana occupe le dernier rang, dans les indices de développement. Et ce, par rapport au reste du pays. Comme le souligne le rapport du gouvernorat de Jendouba pour 2014.

Source : TAP

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here