Un nouvel hypermarché spécialisé s’implante à la Soukra

Hypermarché spécialisé Teemy's Tunisie

Le nouvel hypermarché spécialisé dans les produits de décoration, de bricolage et de jardinage a ouvert ses portes à la Soukra.

Baptisé TEEMY’S, cet hypermarché spécialisé de libre-service couvre une superficie de 2 000 m². Il propose 25 000 articles et références aménagés dans divers rayons. A savoir décoration, ustensiles de cuisine, sanitaire, bricolage, outillage. Ainsi que revêtement, matériaux de bâtiment, jardinage et animalerie.

A l’intérieur, les propriétaires ont aménagé quatre univers pour les opérations commerciales et les promotions quotidiennes. De plus, il offre de l’animation continue pour garantir le maximum de visites par jour. Et ce, à travers un espace café-fast food, une aire de jeux spéciale pour les enfants, une salle de cinéma et diverses attractions.

L’objectif est d’offrir un espace convivial et sécurisé pour les enfants. Ainsi que de les prendre en charge pendant la visite des parents.

A cette occasion, le directeur général de TEEMY’S, filiale du groupe Chaabane a annoncé : « C’est un rêve qui se réalise. Nous nous lançons aujourd’hui dans un nouveau challenge dans le domaine de la grande distribution et du commerce spécialisé. Notamment suite à une longue expérience réussie dans ce domaine ».

Et d’ajouter: « Notre gamme de produits est très large, unique, étudiée et à prix imbattables. TEEMY’S s’adresse aux particuliers et aux professionnels. Et il vise à devenir la référence N°1 dans ce domaine en Tunisie. »

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here