La Télévision Nationale retransmettra deux rencontres de la 6e journée

télévision tunisienne

La Télévision Nationale a trouvé un accord de principe avec la Fédération Tunisienne de Football (FTF). Cet accord porte sur la diffusion de deux matchs de la 6e journée dimanche 27 octobre.

La Télévision Nationale a annoncé qu’elle reprendra la retransmission des matchs de la Ligue 1 de football professionnel.

En effet, la télévision diffusera deux matchs le dimanche 27 octobre 2019, à partir de 14h30. Il s’agira des rencontres CA Africain-JS Kairouan et CS Hammam-Lif-US Monastir.

L’Etablissement de la télévision n’avait pas diffusé plusieurs matchs de début de saison faute d’accord avec la FTF. Ainsi, il a indiqué qu’il reprendra lundi les négociations avec la Fédération Tunisienne pour « parachever les discussions sur les détails du nouveau contrat qui liera la télévision tunisienne à la Fédération tunisienne de football« .

Rappelons que le contrat entre les deux parties a expiré à la fin de la saison écoulée. Ceci a nécessité l’ouverture de nouvelles négociations avec la FTF. Toutefois, « L’objectif étant d’acquérir les droits de diffusion des compétitions des trois prochaines saisons du championnat national (2019/2020, 2020/2021 et 2021/2022) », rappelle l’établissement de la télévision.

De son côté, la FTF n’a rien indiqué, vendredi sur sa page officielle, sur une éventuelle reprise de la retransmission des matchs par la télévision tunisienne.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here