ESS : démission du vice-président et du membre du comité directeur

ESS démission

Le vice-président de l’ES Sahel (ESS), Habib Sayeh, et le membre Sami Mahdi Laajimi, démissionnent du comité directeur du club. C’est ce qu’annonce le club étoilé dans un communiqué le vendredi.

« Le secrétariat général de l’Etoile sportive du Sahel (ESS) a reçu vendredi la démission de Habib Sayeh, vice-président, et de Sami Mehdi Laajimi, membre du comité directeur », a écrit le club.

Il s’agit de la troisième démission du comité directeur. Et ce après celle du président Ridha Charfeddine, annoncée vendredi dernier. Sa démission risque de mener à la dissolution du comité actuel et à l’appel à l’organisation d’une Assemblée générale extraordinaire.

« Je présente aujourd’hui au secrétaire général de l’ES Sahel ma démission à partir de cette date. Conformément à l’article 48 du statut de l’association le vice-président assume la présidence. Il désigne un vice-président parmi les membres du bureau directeur pour le reste du mandat ».C’est ce qu’avait indiqué le dirigeant de l’Etoile du Sahel dans un communiqué diffusé vendredi dernier, sur la page officielle de l’association, sur facebook.

« J’annonce également que ne briguerai plus à l’avenir la présidence de l’association. Mais je m’engage à accorder mon soutien permanent et à rester un supporter fidèle de l’ES Sahel ». Ridha Charfeddine était en poste depuis 2012.

Mais, le comité directeur a rejeté lundi la démission de Charfeddine l’exhortant à revenir sur sa décision pour préserver l’activité du club.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here