Alpha Hyundai Motor renforce sa présence au Sahel

Alpha Hyundai Motor Monastir

Alpha Hyundai Motor est le distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers. Il annonce officiellement l’entrée en exploitation de sa nouvelle agence, Modern Auto, à Monastir.

La cérémonie d’inauguration de la nouvelle agence de Monastir se déroulait vendredi 25 octobre. Et ce, en présence de: Mehdi Mahjoub, Directeur Général d’Alpha Hyundai Motor; Abdessalam Bhouri Khila, promoteur de l’agence Modern Auto; ainsi que les invités de la marque.

L’agence Modern Auto est située sur la route côtière de Khniss (zone industrielle 5000). Elle constitue un nouveau territoire pour la marque sud-coréenne et cible une clientèle de proximité.

L’agence 3S (Showroom, Spare parts (vente pièces de rechange) et Service technique) Hyundai Monastir s’étale sur une superficie totale de 1000 m² pour une offre complète de services conformes aux standards de la marque.

La partie showroom (160m²) permet aux clients et prospects de voir de près la gamme Hyundai disponible sur le marché tunisien. Ils ont la possibilité d’acquérir la voiture adéquate au besoin du client sur place. L’agence Modern Auto compte également un service après-vente. Ce dernier englobe les services techniques nécessaires pour l’entretien des véhicules des clients.

Le département technique peut accueillir jusqu’à 10 voitures par jour. C’est un espace de service rapide (70m²) et un atelier (650m²) équipé de quatre ponts. L’agence dispose également d’un département administratif pour faciliter le traitement des demandes des clients.

Et bientôt à Gabes

L’agence Hyundai Monastir aura un rôle moteur dans la consolidation de la position de la marque au Sahel (après l’agence Hyundai Sousse). Elle permettra également au constructeur sud-coréen et son partenaire tunisien de renforcer sa présence dans les gouvernorats du Centre tunisien. Après Monastir, Alpha Hyundai Motor se dirigera bientôt vers Gabes.

Avec la garantie constructeur de cinq ans ou 100000 KM, Alpha Hyundai Motor poursuit la réalisation de son plan de développement au niveau du réseau. Un développement qui renforce l’image d’un constructeur qui a fait ses preuves durant plus de six ans d’implantation en Tunisie.

Hyundai consolide son engagement sur la qualité et la fiabilité de ses véhicules, tout segment confondu. Outre des véhicules conçus dans les usines européennes de la marque, Alpha Hyundai Motor offre des pièces de rechange d’origine et une panoplie de services après-vente conforme aux normes de la marque.

E.M d’après communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here