Lab’ess : appel à candidatures au 6ème programme d’incubation

Lab'ess 6 ème programme d'incubations

L’incubateur de projets Lab’ess a lancé son appel à candidatures. Et ce, pour son 6ème programme d’incubation ciblant les porteurs de projets à finalité sociale.

Ainsi, ce programme de Lab’ess débutera le 11 novembre 2019 pour une durée de 6 mois. A l’issue de cette sixième promotion, 10 projets seront retenus et annoncés le 04 novembre 2019.

Les promoteurs souhaitant prendre part à ce programme doivent remplir le formulaire disponible sur le site web de l’incubateur. Sachant que le 15 octobre est le dernier délai de dépôt des candidatures.

Ensuite, les candidats sélectionnés bénéficieront d’un programme de formation, un accompagnement personnalisé et une mise en réseau avec des partenaires complémentaires. Ils bénéficieront aussi d’un hébergement dans un espace de travail collaboratif. Cet espace est dédié aux futurs entrepreneurs et aux associations.

En outre, le programme d’incubation permet l’accès au réseau africain Afric’innov. Ainsi qu’à un réseau international avec le Groupe SOS Pulse. De même, il permet une mise en relation avec les organismes de financement et la présélection au prix de l’Entrepreneur Social de Lab’ess.

Il est à rappeler que Lab’ess, depuis sa création en 2012, a permis l’émergence et le développement de 65 projets d’entreprises sociales.


Warning: mysqli_query(): (HY000/1030): Got error 28 from storage engine in /var/www/html/leconomistemaghrebin.com/wp-includes/wp-db.php on line 2007

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here